DANS LA ROUE DE L' UFOLEP

22 novembre 2017 - 17:07

Du changement au bureau

de l'EC Ribérac

Suite à la démission de Pierre Carteaud , secrétaire du club , l' Assemblée Générale du 4 novembre a validé la candidature de Françoise Bocquier pour son remplacement .

Cette charmante dame n'est pas une inconnue dans le monde du vélo puisque qu'elle est l'épouse du double Champion National UFOLEP J.Claude Bocquier , donc le vélo elle connaît !!!!!.

Certes la tâche est délicate mais Françoise , ayant les bons conseils du sortant , saura en venir à bout .

Autres nominations , celle de J.Pierre Barrat pour gérer les signaleurs ainsi que Marcel Magnol en ce qui concerne le matériel . Seul petit bémol , le départ ou arrêt d'une dizaine de licenciés .

Composition du nouveau bureau :

Président d'honneur Patrice Favard – Maire de Ribérac

Président actif : Jean Pascal Carlier - secrétaire : Françoise Bocquier - Trésorière : Colette Berthomet - membres : Marcel Magnol , J.Pierre Barrat et Gérard Berthomet responsable des coureurs .

Photo  de la nouvelle secrétaire