ASSEMBLEE GENERALE CLUB

-          Compte rendu sportif,

-          Bilan financier,

-          Prévision pour 2012,

-          Questions diverses, puis,  remise des récompenses.

A l’issue de la séance un vin d’honneur sera offert  et  nous terminerons la soirée chez notre sponsor « L’EPI GRIL  – route de Périgueux à RIBERAC »  où un repas sera servi pour la somme de 23 euros.  Cette année encore, le club pourra l’offrir à ses licenciés. Comptant sur votre présence, une réponse pour la commande des repas devra être connue pour le mardi 8 Novembre dernier délai (gratuit pour les enfants) accompagnée :

-          d’un chèque caution licencié de 23 € (prix du repas par personne) qui vous sera  remis au cours du repas,

-          et d’un chèque pour les accompagnateurs.

Par la même occasion, merci de nous faire parvenir toutes vos participations aux courses et  les résultats obtenus jusqu’au 10ème et même plus.

Amitiés sportives,                                                                   Le Président,