15 octobre 2017 - 22:20

A Boulazac  malchance des Ribéracois

Mais beau succès sportifs

Plus de cent quatre vingt partants pour cette dernière épreuve en Dordogne , de quoi faire rêver certains clubs qui n'ont qu'une petite vingtaine de participants , un circuit roulant et un soleil ardent , des moyennes qui dépassent la normale , que demander de mieux pour des organisateurs plutôt comblés .

Nos Ribéracois auront connus une certaine malchance dans la catégorie des grands sportifs avec les crevaisons de Daniel (3° tour)  et Michel Délugin  (dernier tour ) qui ont ruiné les espérances de nos licenciés qui étaient accompagnés de Mike Smith , Christopher Shannon et Yves Pérez .

Pour cette catégorie l'arrivée s'est jouée au sprint avec la victoire du Sarladais André Dominguez

En 3° catégorie arrivée également au sprint avec la présence de J.Luc Pineau et Alexandre Bouyer qui terminent dans le peloton .

En deuxième catégorie Sébastien Marchyllie était notre seul représentant ,sans résultat notable,  et il n'y avait personne en 1° catégorie .

Marsas (33) journée de l'Amitié

Dernière épreuve route de la saison

Cette épreuve , non répertoriée sur le calendrier Aquitain du début se saison , se déroulera samedi prochain dés 13 h 30 pour les GS et 2° catégories et à partir de 15 h 30 pour les 1° et 3° catégories .

L' AG du club Ribéracois est fixée

Celle ci se déroulera le samedi 04 novembre 2017 dés 18 heures salle n° 1 du palais de Justice à Ribérac .

Nous en reparlerons en détail lors d'un prochain article .