1 octobre 2017 - 21:50

Un bouquet pour la bonne cause

La désormais traditionnelle « Valentin Huot » sympathique épreuve disputée par équipe de 2 ( jeunes – féminines – mixte ou masculin ) du nom de l'ancien professionnel , double Champion de France de cylisme (1957 – 1958 ) , a réuni une trentaine d'équipes sur le circuit Raymond Poulidor  sis sur la Commune de Mensignac .

Certes la compétition est bien présente pour certains mais pour d'autres seul la participation avec les anciens champions tels , Raymond Poulidor , Michel Dejouhannet , voir Marcel Queheille ou Christian Jourdan ou le presque local Guy Epaud est un gage de motivation .

Mais il manquait Valentin Huot -le principal intéressé – absent pour cause santé .

Frédéric Fontagnol (photo)  a remporté la course réservée aux équipes mixtes associé à une jeune féminine de Ste Foy la Grande .

Prix de Goizet  (33)

Cela sent la fin de saison et les Ribéracois n'étaient que 3 sur cette ultime épreuve girondine avec 200 coureurs au départ .

Daniel Délugin prend la 8° place , Christopher Shannon et Mickaël Smith terminent dans le peloton qui arrive pour la 3° place .

Prochaine épreuve St Léon / Vézère dimanche prochain