20 septembre 2017 - 15:41

A St Michel de Rivière

« Souvenir André Sicaire »

Ce prochain dimanche , comme les années précédentes , rendez vous incontournable à St Michel de Rivière où le dynamique Comité des Fêtes « cher à Eliane Lalièvre » nous attend pour ce qui sera l'ultime organisation de la saison de notre club . Le circuit plat attire bon mal an plus de 150 compétiteurs et avec le beau temps annoncé nous devrions ne pas être loin du compte .

Ce sera également une des dernières occasions pour les Ribéracois de se mettre en évidence avant la fin de saison qui arrive à grands pas mais pour cela il leur faudra déjouer les plans des sprinters toujours à l'aise sur ce parcours .

1° départ à 13 h 45 pour les 3°  - Grands sportifs – les féminines et les jeunes .

A 15 h 30 pour les 1° et 2° catégories  - animation du tonitruant Dédé Lalande et sa verve bien connue .

La victoire pour Florent Larivière à Glandon (87)

C'est sous un ciel menaçant que le Ribéracois a fait parler sa vitesse en s'imposant devant Aubour ( Château l'Evêque  )  -3° Detienne ( Isle ) et Rodrigue Ruaud ( EC Ribérac)  , la 5° place pour le Nontronnais Mills  .