Un long week-end prolifique pour les Ribéracois avec 4 victoires

15 août 2017 - 22:12

Un week-end prolifique

4 victoires au compteur du club

Patrice Carlier à Neuvicq (17)

Ghislain Dieudé à Trélissac

Grégory Buil à Villefranche de Lonchat

Daniel Délugin à Bors (16)

De la 1° catégorie à celle des grands sportifs le club UFOLEP a fait le plein ce week end .

Samedi à Neuvicq (17) c'est Patrice Carlier qui sortait le grand jeu en 1° catégorie après un gros travail de J.Pascal mal récompensé de sa longue échappée en compagnie de Dumon (Bardenac) pour l'emporter en solitaire . J.Pascal remportant malgré tout la coupe du grimpeur .

Lundi à Trélissac c'est Ghislain Dieudé qui faisait une course à tout casser pour l'emporter au sprint face au redoutable Dutertre ( Nontron ) en 3° catégorie .

Mardi à Villefranche de Lonchat Grégory Buil a confirmé ses bonnes dispositions actuelles en l'emportant , dans son fief, en 2° catégorie .

Toujours mardi mais à Bord Montmoreau (16) c'est Daniel Délugin qui a conquis le bouquet avec le concours de Yves Pérez qui s'est mis à la planche pour rentrer Daniel sur le coureur échappé .

Dans cette même épreuve Rodrigue Ruaud se classe 2° après une échappée à 3 démarrée au 1° tour .

J.Pascal et Patrice Carlier prennent les 4° et 5° places . Dans le peloton Gilles Vigeau 7° , Yves Pérez , J.Pierre Barrat et Alexandre Bouyer arrivent dans le même temps .