dans la roue de l'Ufolep

13 août 2017 - 09:14

Dans la roue de l'UFOLEP

 

Nouvelle victoire pour Patrice Carlier

 Mais J.Pascal l'avait bien mis sur orbite

 

Prés de 200 coureurs à Neuvicq Montguyon avec pas moins de 9 Ribéracois présents .

 En GS belle performance de Gilles Vigneau échappé dés le départ avec Récapet (Arcachon) pour un périple de 4 tours sur les 6 à couvrir . Dans le peloton Mike Smith ( qui fait dans les 10 ) et Michel Délugin étaient attentifs . J.Pierre Barrat de retour de vacances avait plus de mal dans la longue cote .

 En 3° catégorie Ghislain Dieudé toujours aussi actif n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu . Damien Cluzeau est resté sagement dans le peloton .

 En 2° catégorie Grégory Buil a lui aussi tenté plusieurs fois sa chance mais rien à faire face aux redoutables briscards de cette catégorie .

 C'est en 1° catégorie qu'est venue la surprise avec tout d'abord la longue échappée du Président J.Pascal Carlier qui avait en sa compagnie le redoutable sprinter Jamaïque Dumon (Bardenac) du club organisateur . Ils seront repris à moins de 2 tours de l'arrivée , moment que choisira Patrice (le fiston) pour s'échapper avec la protection du père qui contrera toutes les tentatives de retour sur Patrice et remporter une victoire ô combien probante sur ce difficile circuit .

 La famille Carlier était encore plus présente sur le podium puisque J.Pascal était sacré meilleur grimpeur de l'épreuve .

 C'est une bonne préparation pour le tour du Lavedan (65) où les coureurs Ribéracois seront présents les 1° - 2 et 3 septembre .

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 24 Compétiteurs
  • 22 Supporters

TEXTE LIBRE

 

tour de france

 

  Courses organisées par l' EC RIBERAC UFOLEP

 

***

St Michel de Rivière 

le 24 Septembre 2017 

Départ : 3.GS.J.F. 13h45

1 et 2 : 15.30

Circuit :

 

 

 http://www.openrunner.com/index.php?id=1989331