30 juillet 2017 à 22:17

dans la roue de l'Ufolep

Dans la roue de l'UFOLEP

La victoire de J.Pascal Carlier

à St Palais de Négrignac (17 )

Après 13 places d'honneur la victoire s'est enfin offerte au Président Ribéracois sur le pas facile circuit local de St Palais de Négrignac .

Auteur d'une attaque dans l'ultime boucle de 7 km , le Ribéracois concrétise enfin le panache de l'attaque à outrance .

Gros succès du

Grand Prix de Chassaignes

Ce prix cycliste UFOLEP a connu un franc succès avec 112 concurrents au départ . Madame Monique Boineau-Serrano  Maire de la charmante petite Commune libérant les concurrents pour de belles passe-d'armes dans toutes les catégories .

La jeune Lina Jeanneau ( Osny Pontoise) , Championne d'Île de France dans sa catégorie a montré une classe naissante de bon aloi  en devançant ses collègues masculins .

Pour les cadets Clément Léturgie (Casseneuil ) devance son copain Quentin Desmarie et Coralie Ounzarie ( Casteljaloux ) .

Dans la catégorie cyclo-sportifs le Sarladais Galy s'est montré le plus rapide devant Brissaud ( AL Rivières) ,Wisoka ( AC 4B) - 4° Philippe Savy ( EC Trélissac) et 5° la superbe Hélène Valiani  ( Team VW ) qui a fait la pige aux garçons .

En 3° catégorie l'échappée à 3 s'est soldée par la victoire de Julien Larignon ( Jonzac) devant Mignot ( EC Foyenne) et Tiemblo ( EC3 M) . Le 4° est Calmon ( Bergerac) suivi de Ulbert ( Sarlat) La course  2° catégorie a été animée et l'audace de Porcher ( EC Foyenne) méritait meilleur sort même si son copain de club l'emporte .

1° Pauvert ( EC Foyenne) – 2° Chabreyrou (Sourzac) - 3° Hispiwac ( St Romain ) - 4° Porcher ( EC Foyenne) – 5° Guichard ( Team VW ) .

En 1° catégorie Godest ( Team VW )  a été l'homme de l'après midi en restant en tête du 2° au 12° tour . Rejoint il fera du bon travail pour son équipier Van Aelst qui s'impose malgré le retour de J.Pascal Carlier ( EC Ribérac)  un peu émoussé par sa victoire de la veille.

Classement – 1° Van Aelst ( VW) – 2° J.Pascal Carlier ( EC Ribérac) – 3° Méleiro  ( Brive  ) - 4° Lacombe ( SC Périgord ) - 5° l'animateur Godest ( Team VW ) - 6° Jérôme Lagarde ( EC Ribérac) – 7° Rodrigue Ruaud ( EC Ribérac) .