12 juin 2017 - 18:19

3° G Prix cycliste UFOLEP

A Champagne Fontaine

Cette 3° édition va certainement souffrir de la concurrence puisque pas moins de 3 autres épreuves sont prévues ce jour alors que le lendemain dimanche pas une n'est programmée .

Ceci étant les aléas du calendrier .

Mais qu'importe nous savons qu'ils seront assez nombreux au départ déjà avec des ribéracois , qui s'ils ne réussissent pas à vaincre , sont des animateurs en puissance .

J.Pascal Carlier tout comme Florent Larivière et Rodrigue Ruaud . Quant à Laurent Mouly  il lui faudra oser au moins une fois .

En deuxième catégorie les jeunes sont bien là mais sans réussite . Grégory Buil devrait être à l'aise en faisant moins d'efforts . Cette recommandation vaut également pour Jérôme Lagarde .

Pour la 3° catégorie Ghislain Dieudé lui aussi ne sait pas courir à l'économie et J.Claude Bocquier est près de la gagne .

Enfin nos anciens compteront sur Daniel Délugin et André Bentaleb pour un éventuel bouquet  .

Encore un week end sans bouquets

Une nouvelle fois les ribéracois ont brillé par des places d'honneur mais point de victoire que nous puissions ici vous narrer .

Mercredi soir à la nocturne de St Denis de Pile 7° place pour Grégory Buil et bonne course de rentrée de Philippe Paris .

Vendredi à celle de Roullet (16) 3° place pour Jérôme Lagarde et la 4° pour son compère Sébastien Marchyllie .

Samedi à St Aigulin 2° place pour Anthony Dupré  , 4° place pour Jérôme Lagarde , la 5° pour Michel Délugin et la 7° pour Rodrigue Ruaud .

Résultats de Puymoyen

Il fallait du courage pour affronter la canicule en ce dimanche d'élection .

Pourtant six ribéracois  se sont présentés à Puymoyen sur un parcours tourmenté à souhait .

Sans grand résultat notable malheureusement si ce n'est le prix du meilleur sprinter remporté par Yves Pérez  au terme de 3 sprints âprement  disputés .

La 8° place de Daniel Délugin , le 11° de Yves Pérez , la 13° de André Bentaleb ( très offensif) ne sont que de la consolation lors de l'arrivée .

En 3° catégorie belle course de J.Claude Bocquier ( la 3° du week end)  dans la bonne échappée avant de laisser filer vue la mentalité de certains concurrents .